Partenaires

L’équipe des Jardins d’aujourd’hui travaille avec de nombreux partenaires représentatifs de la diversité des actions qu’elle mène :

le Conseil Général 33, la CUB, la mairie de Bordeaux, la mairie de Pessac, la Fondation Mifran, la Banque Alimentaire 33, les centres sociaux et centres d’animation de Bordeaux et de la CUB, MDSI, l’épicerie Sociale et Solidaire des Capus, EnRgéthic, Aquitanis, la Régie de quartier de Bacalan et de Cenon, l’amicale laïque de Bacalan, le Collectif de Ressources Culturelles de Bordonor, le Collectif du Jardin de ta Soeur, les Petits Débrouillards Aquitaine et Poitou Charente, Récup’R, l’AFTC, Bizbiz &Co, le Prado 33, Friche and Cheap, Mana, Oxygène, APAFED, Centre Médicosocial de Castelnau du Médoc, Sourire à la vie, Cooleurs du Monde, MPS de Bordeaux, Emmaüs, Hôpital Charles Perrens...